Restaurant

Le restaurant Jardin des Tilleuls en étant situé aussi en zone particulièrement verte et aérée, il dispose de salles amples, intimes et confortables, entièrement climatisées. Et spécialisé pour réceptions nuptiales, fêtes, banquets, rencontres de groupes, dîners sociaux et meeting avec de la possibilité de musique avec danse sur demande.

Le jardin ample fait au cadre à la pièce et il entretient les hôtes avec le buffet des apéritifs riches de stuzzicherie chauds et froids et cocktail de bienvenu.

La cuisine typique régionale consent à nos hôtes de goûter les plats délicieux de l'ancienne tradition "piémontaise." Et, à cette tradition qu'ils les doivent apparemment plats "luxueux" comme le mélange frit qu'aujourd'hui il s'offre comme plat fort sur les tables de notre restaurant.

Et encore, la pâte fraîche, des gnocchi aux tajarin, les risotti et le changer des rembourrages des raviole, de la viande, aux champignons à chaque espèce de légumes que, sage suit le rythme des saisons. Il y a en outre la viande des bovins de race piémontaise, le bouilli mixte servi avec différentes sauces les exquis ensaché, le gibier de plaine et de montagne. Je mets d'honneur il est réservé à la "il mouille cauda", mélange chauffé sur le fourneau d'huile, ail, anchois salés et vous hachez, où ils les trempent carottes, céleri, piment légumes crus et autres. Et puis les fromages, du toma au Murazzano, du raschera au bruss, du Castelmagno aux robiole, du Bra aux fromages "du pays."

Et finalement la truffe blanche des Langhe, le plus précieux des tubercules, capable d'élever d'un plat de tajarin au beurre ou d'un oeuf n'assaisonné pas. Tous goût exquis gastronomiques accompagnés avec des vins d.o.c. piémontais seuls au monde. Entre les gâteaux nous rappelons le bonet, flan délicieux au chocolat prêt avec des amarettos émiettés, puis bigné et Chantilly, avec rembourrage de crème, zabaione et crème, gâteau à la noisette.